La première mi-temps est équilibrée, la prémière occasion est rennaise sur une frappe de Moreira que Grégory Malicki capte. Ensuite, un tir de Michel Bastos frôle le poteau gauche de Simon Pouplin.
A la 26e puis à la 42e minute, Mvuemba se montre très dangereux face à Grégory Malicki, tout d'abord sur un lob, puis sur un tir où le portier lillois doit effectuer une claquette.
0-0 à la pause.
La deuxième période reprend sur les mêmes bases. En effet, les deux équipes ont un niveau de jeu faible et manquent de réalisme.
A la 57e minute, Nicolas Fauvergue tente une reprise acrobatique qui passe à côté.
Deux minutes plus tard, centre de Briand où Sow est à deux doigts de marquer.
A la 64e minute, Mathieu Debuchy remplace Flavien Le Postollec, il est enfin de retour après sept mois d'abscence, suite à une grave blessure du genou.
La dernière grosse occasion est un coup-franc de Yohan Cabaye, suivi d'une reprise de Nicolas Fauvergue qui frôle le poteau.
0-0 à la fin du temps réglementaire, il y aura donc des prolongations. Ces trente minutes sont un cauchemar pour les hommes de Claude Puel.
D'abord, à la 96e minute, Milivoje Vitakic est expulsé pour un second carton jaune, puis les Rennais inscrivent deux buts, à la 103e par Sow et à la 111e par Marveaux.
Le LOSC s'incline donc 0-2, match au niveau insuffisant qui en a déçu plus d'un, bref, le parcours est fini en Coupe de la Ligue.
Prochain rendez-vous samedi à 20h00 au stade Léon Bollée pour y défier Le Mans.
NANCY-TOULOUSE 2-1
LE MANS-LENS 3-1
SOCHAUX-DIJON 5-0
REIMS-MONACO 0-0 4-3tab
ST ETIENNE-MARSEILLE 4-1
AUXERRE-BORDEAUX 0-1
cabaye53, Posté le dimanche 24 juin 2007 07:10
et mes c est , ki son fait une fotte sur mon couz nan lol c est normal un c est le foot c est comme sa lol